La Sélection vidéo de La Plume

Le débrief du second tour des Présidentielles 2017 : un très bon débat sur le résultat de l’élection (TV Libertés, 07 mai 2017)

8 mai 20171
Le débrief du second tour des Présidentielles 2017 : un très bon débat sur le résultat de l’élection (TV Libertés, 07 mai 2017) 5.00/5 4 votes

Note de La Plume : le véritable début de la retransmission et donc du débat commence en fait à 23.32 minutes de la vidéo (ouf !), en son pendant quelques secondes puis très vite, heureusement aussi en images… désolé pour ce bug totalement indépendant de ma volonté, mais la suite vaut la peine !

Image de prévisualisation YouTube

Posté par : TVLibertés

08-05-2017

 

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , , , , , , , ,

Une réponse pour Le débrief du second tour des Présidentielles 2017 : un très bon débat sur le résultat de l’élection (TV Libertés, 07 mai 2017)

  1. Mildred le 9 mai 2017 à 12 h 08 min

    Le parti LR va exploser… ou pas ? Pour l’instant mystère !
    Le PS est mort, à part Hamon, personne ne le regrettera !
    Le FN se trouve dans une « dynamique négative » !
    Devant ces données, très favorables pour lui, le nouveau pouvoir pourrait peut-être s’enhardir jusqu’à promulguer le Troisième Empire, sur le modèle du Second Empire dont Pierre Gaxotte écrit, dans son Histoire des Français :
    « Si peu libéral qu’ait été ce système, le pays ne s’en plaignit pas. Peu de régimes ont connu des débuts aussi faciles. Au renouvellement de 1857, il n’y eut que sept opposants, cinq à Paris, deux en province. Dans l’ensemble, tenue d’une main ferme, la nation était résignée ou satisfaite. »
    Ce fut le début de « la fête impériale », des frasques de l’Empereur, des bals aux Tuileries, des chasses à Compiègne, des fêtes à Fontainebleau, des vacances à Biarritz. Le tout Paris chantait à tue-tête : « Je veux m’en fourrer, fourrer fourrer, jusque-là ! »
    Le rêve, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*