La Plume parcourt le Net

Jean-Marie Le Pen : Florian Philippot, « pièce rapportée » qui sert un « projet extérieur » au FN

10 avril 20150
Jean-Marie Le Pen : Florian Philippot, « pièce rapportée » qui sert un « projet extérieur » au FN 5.00/5 3 votes

Publié le : 10 avril 2015

Source : medias-presse.info

Jean-Marie Le Pen, fondateur et président d’honneur du Front National, est intervenu ce matin sur RTL, expliquant que Marine Le Pen « se tirait une balle dans le pied ».

Jean-Marie Le Pen a été interrogé par de nombreux médias sur la prestation de sa fille hier soir au journal télévisé de TF1. Selon Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen menace l’avenir du parti.

« C’est une manœuvre délibérée pour essayer de se concilier quelque sympathie ou indulgence de la part du système, qui dit : « il faudrait rompre avec Jean-Marie Le Pen, il faut absolument le briser, il faut changer de nom, il faut être autre chose ». Mais quand elle sera autre chose, elle ne sera plus rien ».

Jean-Marie Le Pen a également dénoncé le « projet extérieur » de Florian Philippot.

« Il y a derrière tout cela monsieur Philippot. Parce que monsieur Philippot disait hier matin « La rupture est totale et définitive » alors que madame Le Pen disait qu’il ne s’agissait que de refuser mon investiture aux régionales. Monsieur Philippot, qui est une pièce rapportée relativement récente au Front National, disait cela en parlant du fondateur et de celui qui a dirigé le parti pendant quarante ans (…) Je pense que monsieur Philippot fait un jeu personnel. Il vient de chez monsieur Chevènement. D’ailleurs beaucoup des collaborateurs actuels de madame Le Pen viennent de milieux extérieurs au FN et n’ont pas pour le FN ni pour ceux qui l’ont fondé la considération élémentaire ».

 

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*