Société France

Bonne année 2019 à tous les Gilets jaunes ! Et c’est encore mieux en le chantant !

6 janvier 20195
Bonne année 2019 à tous les Gilets jaunes ! Et c’est encore mieux en le chantant ! 5.00/5 20 votes

L’année 2019 commence comme 2018 avait fini… ou plutôt, encore plus fort que celle-ci avait fini : l’acte 8 des Gilets jaunes a connu le très net rebond tant espéré par beaucoup, dont votre serviteur, suite aux mobilisations un peu moins fortes qui avaient caractérisé les deux samedi des fêtes (mais bien plus conséquentes tout de même que nos obscènes merdias l’ont fait croire à ceux qui ne cherchent pas leur information, la vraie, par eux-mêmes).

Ce 5 janvier, les foules en jaune se sont à nouveau mobilisées en masses compactes et denses partout dans le pays, pour faire un pied de nez, la nique, un doigt, un bras, une quenelle et tout ce que vous voudrez à ce pouvoir autiste jusqu’à l’indécence qui ne cesse d’insulter le peuple qui se réveille, à ce Président infâme qui nous méprise du haut de son incommensurable prétention, à ces médias indignes qui le protègent et collaborent avec lui comme d’autres l’ont fait avec le même empressement vil à toutes les époques où le pays était en proie à une occupation, une épreuve, une trahison qui le poussaient finalement au sursaut, à la révolte…

L’histoire du renouveau français continue donc de s’écrire, malgré la propagande gouvernementale à front de taureau, malgré les mensonges des putains journalistiques, malgré la répression, la violence révoltante de ces corps constitués, ces policiers, gendarmes, CRS qui continuent désespérément de jouer les gorilles zélés, les larbins serviles d’un pouvoir et d’une ploutocratie qui, eux, se pissent carrément dessus de trouille, qui se raidissent et qui pour cela finiront bien par se casser, dans tous les sens du terme, et nous serons je l’espère de plus en plus nombreux à faire tout ce que nous pouvons, à notre modeste échelle et enfin ensemble, pour qu’il en soit ainsi le plus vite possible !

Face à nos ennemis désormais clairement identifiés, les Français des territoires méprisés de la République, les oubliés de la France périphérique, les « souchiens« , les sales « petits blancs » que déteste tant Mélenchon (ce qui ne l’empêche pas, comme toute crapule gauchiste qui se respecte, d’essayer de récupérer avec sa clique à claques le mouvement qu’il n’a nullement initié et qu’il n’avait comme tous les autres, ses collègues d’oligarchie politicarde en marche, de gôche ou de drouate, pas vu venir), oui, tous ces braves gens, se réveillent, se tiennent chaud sur les ronds-points, ne lâchent rien… ils sont formidables ! Et leur courage, leur bon sens, leur dignité, leur humour enfin gifle la face vérolée de nos zélites corrompues, traîtresses, sans honneur, jusqu’à le faire en chansons, avec un sens de l’ironie et de la satire qui fait chaud au coeur ! En voici un petit florilège réuni ici à votre intention, chers lecteurs, et en votre honneur, chers Gilets jaunes : bonne année 2019 à tous ! Santé, courage, persévérance et paix, demain, après la victoire, à tous les hommes de bonne volonté ! Ils sont particulièrement aisés à reconnaitre aujourd’hui : ils portent tous ou presque un petit vêtement couleur de soleil, et depuis plus de deux mois déjà ! Oui, BONNE ANNÉE et MERCI ! Et encore une fois, courage… ON NE LÂCHE RIEN !

Marc LEROY – La Plume à Gratter

_____

«  C’est tellement plus mignon, De se faire traiter de con, En chanson… La vie c’est plus marrant, C’est moins désespérant, En chantant… » (En chantant, de Michel Sardou, paroles de Pierre Delanöe)

« Les Gueux » se réveillent – Les Gilets Jaunes

Image de prévisualisation YouTube

Posté par : Thomas Gaëtan

10-12-2018

_____

Les Gentils, les Méchants

Image de prévisualisation YouTube

Posté par : Marguerite les Circonstances

01-01-2019

_____

La corrida

Image de prévisualisation YouTube

Posté par : Thomas Gaëtan

_____

Gilets jaunes (Jolie Môme)

Image de prévisualisation YouTube

Posté par : Thomas Gaëtan

17-12-2018

_____

Sacré Jupiter !

Image de prévisualisation YouTube

Posté par : Thomas Gaëtan

27-10-2018

_____

Olé Olé Président !

Image de prévisualisation YouTube

Posté par : Patrick Péroni

28-10-2018

_____

Chanson d’Edith Piaf sauce gilet jaune

Image de prévisualisation YouTube

posté par : La Mite dans la Caverne

01-12-2018

_____

Les Nantis

Image de prévisualisation YouTube

Posté par : Almosni Samuel

21-11-2018

_____

Président Maquereau

Image de prévisualisation YouTube

Posté par : ZIKOACH TV

01-12-2018

Gilets jaunes

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , ,

5 Responses to Bonne année 2019 à tous les Gilets jaunes ! Et c’est encore mieux en le chantant !

  1. Joséphine le 7 janvier 2019 à 17 h 44 min

    Dans la grande Famille Gilets Jaunes acte 8 : Soutien au Boxeur qui s’est rendu chez les Flics après en avoir « allumé » un. Il a sorti une vidéo avant de quitter son domicile et explique son geste avec beaucoup d’honnêteté et de sincérité. S’il écope d’une peine de prison ferme, il mérite d’être soutenu et défendu jusqu’à obtention de sa libération.
    Par contre Huons et demandons une peine lourde pour ce commandant de Gendarmerie, l’Didier Andrieux qui pète les plombs et s’acharne avec une violence inouïe sur tous les gilets jaunes qui passent. Une toute jeune femme vient de déposer plainte à son encontre après qu’il lui ait explosé le nez sans raison en lui collant un violent coup de boule ! Ce mec est un grand malade mental à qui il faut arracher sa décoration récente de la Légion d’Honneur et le démettre fissa fissa de ses fonctions.
    Dommage qu’il ne soit pas tombé sur Patrice QUARTERON !!!

  2. Mildred le 7 janvier 2019 à 11 h 15 min

    Joséphine a tout dit ! Merci, et bonne année à vous !

    • PR CALGUÈS le 8 janvier 2019 à 11 h 25 min

      Oui, Joséphine a tout dit !

  3. Joséphine le 7 janvier 2019 à 8 h 54 min

    Superbe Hommage aux Gilets Jaunes Marc ! Merci d’être revenu pour EUX avec ce cadeau des GJ en chansons, ma préférée restant la première vidéo, celle sur « Les Gueux ».
    Ils étaient vingt et cent ? Non ils étaient des MILLIERS !
    Alors que Castaner annonce 50 000 personnes, le syndicat France Police en colère dénonce la désinformation et recense au moins 300 000 Gilets Jaunes pour l’acte 8 ! Un acte 8 porteur d’espoir.Vivement l’acte 9…
    Quant au trouillomètre à zéro, s’il en est un qui doit l’avoir en dessous de zéro c’est l’Benjamin Griveaux dont on dit qu’il était dans son bureau lorsque une poignée de GJ ont défoncé la porte de sa « boutique » avec un petit engin trouvé dans la rue. Une porte pas très solide, comme le régime en place. Aucune vidéo avec des pimpon pimpon pour son évacuation … A mon avis il était bien au chaud chez lui.

    Bonne Année aux Gilets Jaunes comme à toutes celles et ceux qui les soutiennent et à vous cher Marc.

  4. Jean-Jacques S le 7 janvier 2019 à 8 h 34 min

    Bonne année Marc,ce premier billet est jouissif.Que votre santé s’améliore pour reprendre la plume à gratter le vernis démocratique.
    Amitiés aux commentateurs de ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*