La Plume parcourt le Net

Lepaon-pan cucul – Par Nouratin

8 décembre 20140
Lepaon-pan cucul – Par Nouratin 5.00/5 4 votes

Publié le : 06 décembre 2014

Source : onefoutus.over-blog.fr

Vaincue, écrasée, envahie, pillée, exsangue, pliée en deux sous le joug des Teutons vainqueurs, la France de Pétain et de Laval aurait dû, bien sûr, priver l’occupant de trains SNCF. Na! Pour pas qu’ils emmènent des Juifs vers l’horreur des camps d’extermination, m’enfin! Voilà qui tombe sous le sens, pas vrai? Un seul coupable, dans cette histoire-là : l’Etat Français avec ses chemins de fer! Un peu comme le coup du lampiste, si vous voulez, ou, mieux, le mec qui se fait piquer sa bagnole et qu’on accuse de tous les malheureux piétons écrabouillés par le voleur. Logique! En conséquence, pour indemniser les victimes, septante ans après, on vient chercher le contribuable franchouille! Pas les Allemands, quelle idée, ils fabriquent de si belles bagnoles ces braves gens! Non, non, les pelés, les galeux d’où venait tout le mal c’est nous autres, la bande des dégénérés à béret, avec notre sale SNCF collabo et notre échine courbée devant le Nazi abhorré. Alors nous allons raquer évidemment, la Justice Amerloque en ayant ainsi décidé; sinon nous ne vendrons jamais aucun TGV Outre-Atlantique, la chose apparaît certaine… d’ailleurs, même en payant… Et puis, me direz vous, il ne s’agit au bout du compte que de soixante millions, n’est-ce pas, une paille, une broutille, même pas l’épaisseur du trait de l’addition déficitaire. Et puis, de toute façon on s’en fout, on va les emprunter, tiens, vu qu’on les a pas -comme le reste – et que les types du Marché nous les prêteront pour presque rien, sans compter qu’on ne les remboursera jamais -comme le reste – alors qu’est-ce qu’on en a à foutre, hein, je vous le demande? Ah, le principe? Oui d’accord mais ça fait longtemps qu’on se le carre en guise de suppositoire le principe, c’était bon sous Charlot Gros-Pif ces conneries, aujourd’hui on la joue pragmatique, la fin justifie les moyens…et comme les moyens nous font cruellement défaut, eh bien, on a l’air fin! Il suffit pour s’en convaincre de contempler Hollandouille en grand uniforme Kazakh : quand on à l’air niais à ce point là et qu’on en rajoute à pleines brassées, faut pas s’étonner d’avoir à payer pour toutes les conneries du monde entier, on mérite! Sans compter, aussi, que nous ne cessons plus de nous repentir, de nous battre la coulpe, de nous couvrir la chetron de cendre encore brûlante à propos du génocide shoatesque, comme si Himmler et Goebbels fussent nés sur les bords de la Gartempe et comme si les chambres à gaz figuraient au rang des inventions prédictives sorties de l’imagination débridée de Jules Verne! Non, non, payons, payons vite et même tendons bien le derrière tout en fournissant la vaseline, ça sent bon la France tout ça, chacun son rôle, nous on joue les baisés, une vocation!

En même temps ce ne sont pas les griefs à l’égard de la France qui leur manquent, à ces braves Israélites. Par les temps qui courent il ne fait pas bon porter la Kippa, surtout dans nos quartchiers sans-cible, « la sécurité des Juifs n’est plus assurée dans notre pays » c’est Cukierman le patron du CRIF qui l’affirme! Il faut dire que les attentats judéophobes tendent à se multiplier voire à s’institutionnaliser car nos petits énergumènes de banlieue, sachant avoir tous les droits, ne se gênent guère pour faire la peau à leur ennemi héréditaire. Notez bien qu’après tout, nos concitoyens baptisés au sécateur portent leur part de responsabilité dans le tsunami migratoire musulman qui nous submerge. Il votent bien-pensant depuis toujours ces gens-là, une vieille tradition chez eux, ils ont donc contribué à ouvrir toute grande la porte de leur bergerie, les loups s’y sont engouffrés! Alors pourquoi ça les étonne de se faire bouffer l’un après l’autre? En tout cas, le temps approche où ils devront choisir entre la valise et le cercueil…avec juste un peu d’avance sur nous autres, bien sûr. Alors, enfin, ils commencent à évoluer nos représentants du Peuple Elu : Arno Klarsfeld ose soutenir que l’antisémitisme français vient essentiellement des « jeunes » issus de l’immigration musulmane et le Cukierman précité se hasarde, en équilibre instable sur le fil du rasoir, à chanter les louanges de Marine Le Pen tout en s’efforçant de dénigrer encore le Front National … Tout cela ressemble à une prise de conscience. Il faut dire que la trouille commence à faire son petit effet : le flot tumultueux des innombrables mérah en herbe, fruits vénéneux des allocations familiales et du laxisme incongru des Pouvoirs Publics, semble bien en mesure d’engloutir la communauté des ouailles du Rabbin. Les Israélites de Neuilly, pour le moment, ne sentent pas grand chose mais leurs coreligionnaires des arrondissements infectés et des banlieues pourries vivent souvent l’enfer au quotidien…au point que les malheureux qui ne décampent pas encore vers Israël votent bleu-marine pour tenter de se consoler. Y a de l’évolution, je vous dis!

Bon. Moi, vous me connaissez, pas antisémite pour deux sous -et puis d’abord c’est défendu- je ne verrais aucun inconvénient à ce que ces pauvres victimes viennent grossir les rangs des affreux qui suffrageront nauséabond lors des prochaines échéances. D’abord, entre persécutés il faut se soutenir, se serrer les coudes, faire Front commun, quoi, c’est bien le cas de le dire. Oui, parce qu’en fait de persécution le bon catholique n’a rien en envier aux fidèles des synagogues. Et ces derniers, au moins, on les plaint, on les rassure, on les console en Haut-Lieu, ils ont droit à tous les discours de soutien sans faille, à tous les articles judéophiles, à toutes les décisions de justice sans pitié à l’égard de l’antisémitisme honni. Nous? Que dalle! Juste qu’on nous interdit la Crèche, voilà! On nous transforme les sapins de Noël en godemichets anals (voir Sale temps pour les Sapin…) et le seul droit qui nous demeure consenti consiste à fermer notre gueule! Aujourd’hui, le Catholique Européen c’est le paria absolu, même son Pape lui défèque au visage; bientôt nous subirons le sort des Chrétiens d’Orient, pourchassés, torturés, massacrés par des Mahométans fanatisés à mort. Et pourtant, à nous autres on ne peut même pas reprocher la dévotion, nous n’en avons plus rien à foutre. La seule religion traditionnelle qui résiste encore, dans ce pays, ça reste le Gauchiardisme, encore pratiqué par plein de couillons crédules et d’hypocrites pernicieux style Framac. Mais même cette religion-là part en quenouille, dézinguée par le comportement inénarrable des copains-voyous du Président Culbuto. Les Cahuzac, Benguigui, Morelle, Thévenot, Arif, Lamdaoui (à noter la sur-représentation d’une diversité particulièrement enrichissante) pour ne citer que les cas les plus criants. A force, même le soixante-huitard le plus acharné finirait par nourrir des doutes et le prolo le plus enraciné en marxisme-léninisme par basculer côté facho. Jusqu’à la CGT qui lui pète entre les doigts à ce pitoyable dernier!

La CGT, vous vous rendez compte! Le dernier refuge de l’ouvrier communard, le rempart ultime contre les salauds de patrons et leurs stipendiaires politicards! Eh bien voilà encore un mythe qui s’envole en fumée toxique, un rève qui se transforme en cauchemar, une jolie fleur de bitume qui se fane…le drame absolu! Oh, bien sûr, on ne les croyait pas plus honnêtes que d’autres, au fond, les syndicalistes de la faucille et du marteau. Bien sûr…seulement jusqu’à présent on leur foutait la paix, on les laissait affiner en douce leur petit fromage sans rien porter sur la place publique; quand un parlementaire pondait un rapport sur les pratiques syndicales, comme cela s’est vu voici quelques petites années, on se dépéchait de le foutre à la poubelle, circulez y a rien à voir! Et là, tout à coup, vlan! Un salaud de traître qui balance au Canard toute la sauce sur les pratiques à peine un peu abusives du Secrétaire Général. Un appartement et un burlingue luxueusement aménagés au frais du cotisant, une « prime de départ » versée au moment de son arrivée…rien de méchant, d’accord, seulement ça la fout mal, comprenez vous, surtout en temps de crise, de chômage et de serrage de ceinture. Le Travailleur la trouve saumâtre, la base demande des comptes, les cardinaux de curie, je veux dire les membres du Bureau Confédéral se trouvent bien emmerdés, d’autant qu’ils pourraient bien avoir un peu le nez sale, eux aussi. Admettons, quand on s’appelle Lepaon, qu’on se sente porté à faire la roue, c’est naturel après tout…seulement faut pas que ça se sache, surtout pas! Dans le cas contraire ce temple magnifique de la Classe Ouvrière, ancré sur ses fondations ante-jauressiennes, pourrait bien s’effondrer dans un fracas d’apocalypse! Et ce con de Lepaon qui reste là, bien tranquille sur son fauteuil en cuir de russie (même pas d’URSS!) à attendre que la tempête se calme… ben non, cette fois-ci ça ne passera pas! Avec le Canard Enchaîné au milieu, vous pensez…comme s’ils ne pouvaient pas, selon leur habitude, se contenter de taper sur la Droite, ces enfoirés! Eh non! Il a fallu qu’ils se parent des plumes de Lepaon, ces vicelards à geais d’encre! La mort dans l’âme il faudra tôt ou tard se résoudre à l’administrer Lepaon-pan cucul! (En espérant que personne ne l’ait encore faite, celle-là).

Avec toutes mes excuses et mes affectueuses amitiés.

Et merde pour qui ne me lira pas.

Nouratin

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*