Europe

Les terribles accusations du député belge Laurent Louis, déchu de son immunité parlementaire à cause de son combat contre la pédophilie en Belgique (décembre 2013)

22 février 20141
Les terribles accusations du député belge Laurent Louis, déchu de son immunité parlementaire à cause de son combat contre la pédophilie en Belgique (décembre 2013) 5.00/5 3 votes

Image de prévisualisation YouTube

Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire en décembre 2013, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l’abrogation de l’article 59 qui consacre l’immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.

Face aux injustices, rejoignez Debout Les Belges, l’adhésion est gratuite sur www.deboutlesbelges.be

Posté par : Laurent Louis

14-12-2013

 

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , , , , , ,

Une réponse pour Les terribles accusations du député belge Laurent Louis, déchu de son immunité parlementaire à cause de son combat contre la pédophilie en Belgique (décembre 2013)

  1. line.m le 25 février 2014 à 12 h 26 min

    Courageux homme politique qui, en pleine assemblée et à ses risques et périls, s’attaque à son premier ministre coupable de pratiques immondes. Honte à tous ces députés qui ont délibérément pris la fuite. En France, ce n’est guère mieux : nous avons eu deux ministres auteurs des mêmes méfaits,couverts par les politiques et les médias, et nous n’avons entendu personne s’élever contre leur nomination. Au train où vont les choses, avec les « avancées » sociétales en cours, ne verra-t-on pas bientôt jugées comme acceptables ces pratiques monstrueuses qui détruisent des enfants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*