La Sélection vidéo de La Plume

Journée de fondation du Mouvement pour la Remigration – Discours de Laurent Ozon (21 septembre 2014)

5 octobre 20140
Journée de fondation du Mouvement pour la Remigration – Discours de Laurent Ozon (21 septembre 2014) 5.00/5 7 votes

Image de prévisualisation YouTube

Le 21 septembre 2014 avait lieu à Paris la journée de fondation du Mouvement pour la Remigration lancé par Laurent Ozon. Ce mouvement a dans l’esprit de son initiateur vocation à être un laboratoire d’idées, mais aussi et peut-être surtout d’actions, permettant de préparer les conditions, lorsque le moment sera venu, de l’inversion des flux migratoires voulus et mis en œuvre depuis des décennies par les gouvernements de droite comme de gauche, avec les dramatiques résultats que l’on sait pour la France, en matière d’identité, de culture, de mode de vie, d’économie, de sécurité. Un mouvement qui prétend donc travailler à la mise en œuvre d’une réponse radicale mais en réalité absolument pas utopique : de grands mouvements de population ont déjà existé maintes fois dans l’histoire, comme par exemple en Espagne, avec le départ définitif des musulmans à l’issue de la Reconquista, ou plus près de nous, avec celui des Pieds Noirs, présents pourtant en Algérie depuis bien plus longtemps que les immigrés d’origine africaine en France.

Ce mouvement de remigration sera d’ailleurs une nécessité absolue pour la survie de cette France historique, multiséculaire et unique dont nous sommes dépositaires vis-à-vis des générations futures, et sans doute même pour les populations et l’identité des pays du Maghreb, comme l’explique très bien Laurent Ozon dans son discours. Et il sera en réalité certainement bien plus respectueux de la dignité et de l’identité des immigrés, que la fausse compassion bienpensante qui a fait d’eux depuis près de quarante ans soit un sous prolétariat corvéable à merci au bénéfice du grand capital (comme l’exprime remarquablement Francis Cousin dans une autre vidéo de La Plume), soit, pire encore, des citoyens de seconde zone vivant dans de véritables ghettos ethniques, dans l’assistanat et le clientélisme sordidement électoraliste.

Laurent Ozon se lance donc dans une grande aventure qui n’est pas sans péril pour lui, mais qui promet d’être exaltante et fort utile, pour ne pas dire essentielle. La Plume à Gratter salue son courage, soutient son action, et espère qu’après l’avoir écouté, vous en ferez de même.

Marc LEROY – La Plume à Gratter

 

Posté par : Marc LEROY

05-10-2014

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*