La Plume parcourt le Net

Deux racailles de banlieue. Tout simplement – Par corto74

15 mai 20140
Deux racailles de banlieue. Tout simplement – Par corto74 5.00/5 5 votes

Publié le : 12 mai 2014

Source : corto74.blogspot.fr

J’aurais pu vous parler de cette pauvresse qui assimile La Marseillaise à un karaoké d’estrade mais elle n’en vaut vraiment pas la peine. Elle n’aime pas la France, ne l’a jamais aimé et n’aimera sans doute jamais la République qui l’a adoubée, on se demande bien pourquoi, ministre. Qu’elle aille se faire voir ailleurs, le plus tôt sera le mieux.

J’ai préféré revenir sur ce qui aurait presque du rester qu’un simple et triste fait divers. Rappelez vous cette agression homophobe qui survint en plein « débat » sur le mariage zinzin. La photo ci-dessus va vous remettre en mémoire l’histoire. Deux gays se baladent et se font sauvagement agresser. Il n’en faut pas plus pour que tout ce qui compte de pro-mariage zinzin entonnent le même refrain: les opposants ne sont que des homophobes et leur discours génèrent ce genre de drames. Blogueurs gauchistes, politocards de gauche (et pas des moindres), figures LGBT, tous tombent d’accord – je m’en souviens très bien; forcément – cet acte ne peut venir que de salopards de droite ou d’extrême droite, de cathos intégristes, de jeunes cons défendant les valeurs ringardes de la famille traditionnelle. Peut-être, sans doute, certainement même, les agresseurs étaient-ils du Front National ou membres de groupuscules identitaires. J’ai tout entendu (et pas son contraire) sur cette agression. Les médias s’en donnèrent à cœur joie et Le Nouvel Observateur osa même « impliquer » astucieusement Henri Guaino dans cette agression. Un éditorialiste à la petite semaine écrira: »il faudrait être sourd, aveugle ou sacrément de mauvaise foi pour refuser d’admettre que Wilfred et Olivier sont des victimes collatérales de ce pourrissement de la folle lutte des opposants. » Les coupables se situaient donc à deux niveaux: des couillons qui ont cassé du pédé et tous ceux qui par la supposée violence de leurs propos contre la loi Taubira avaient relancé la machine à donner des baffes aux pédés. Les deux agressés, Wilfried et Olivier, n’avaient pas contredit. Pour eux, il y avait obligatoirement un rapport entre leur agression et l’atmosphère tendue du moment.
Et puis, et c’est tant mieux, les agresseurs furent arrêtés et viennent d’être jugé. Et l’on s’aperçoit que ce n’est pas tout à fait la même mayonnaise que l’on nous avait servi à l’époque. Le jugement a été mis en délibéré au 3 juin; Malik, oui Malik, et Taïeb, oui, Taïeb, ont écopé d’une peine de 18 et 24 mois de prison ferme. Peines que personnellement, je trouve bien légère.
Malik et Taïeb, voilà deux prénoms qui sonnent mal le catho intégriste, deux prénoms qui n’ont rien à voir avec ceux que pointaient les progressistes du camp du Bien, deux prénoms qui ne collent pas avec les petits gars du Front, deux prénoms de gens comme on en voyait peu dans les manifs.

Taïeb, 20 ans est un multi-récidiviste avec 7 condamnations pour vols, faits de violences diverses et agressions. Au tribunal, pour l’affaire qui nous concerne, il déclarera: « J’étais bourré, j’étais avec des amis, j’ai frappé les deux types, j’ai honte. » Il niera toute motivation à caractère homophobe.

Malik, 19 ans seulement, condamné lui aussi à plusieurs reprises, six, pour vols et violences. il a reconnu avoir cogné mais parce que: « J’avais un peu bu et j’ai cru que c’était une embrouille. » Et puis, Malik a des excuses, des circonstances atténuantes comme on dit: « Une enfance difficile entre un père algérien éboueur à Paris et des grands-parents qui le récupèrent en Algérie à la mort de sa mère, à l’âge de quatre ans. »

Ne sont-ils pas merveilleux nos soi-disant réacs anti « changement de civilisation » ? En fait, visiblement, de simples racailles de banlieues qui n’auraient pas dépareillés parmi la foule de connards qui mirent le souk au Trocadéro lors de la victoire du PSG.

Mais non, à l’époque, on accusa les manifs pour tous d’être responsables mais pas obligatoirement coupables du climat pourri qui régnait et donc de cette atroce agression; encore que… Pourquoi je me souviens si bien de tout ce qui avait été dit à l’époque ? Simplement parce qu’en tant que participant actif à ces manifs,  j’ai été indirectement accusé d’avoir participé à cette agression et cela m’était insupportable.

On sait aujourd’hui qu’il en est tout autrement. Cette agression était juste un odieux fait divers presque banal dans lequel deux racailles sans intérêt, des primates décérébrés, ont tabassé deux pédés qui passaient.

Avec le recul, je pense que mon aversion définitive pour les gauchistes bas du front qui n’hésitent pas à raconter n’importe quoi date de cette époque. Le problème étant que du n’importe quoi, on sait faire bon usage…

Corto74

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*