Politique France

François Hollande : la malhonnêteté mène à l’Elysée, à condition de s’en servir !

10 février 20120
François Hollande : la malhonnêteté mène à l’Elysée, à condition de s’en servir ! 4.50/5 8 votes

Notre prochain Président de la République pourrait donc être François Hollande. Après Sarkozy, le menteur « bing-bling », l’honnête et « normal » Hollande ?

La petite vidéo ci-dessous vous donnera une idée de l’honnêteté du gaillard ! L’histoire est maintenant ancienne, mais mérite d’être rappelée :

Image de prévisualisation YouTube

 On commencera par noter avec stupéfaction que pour une fois, J.M. Apathie, agressif avec les petits mais carpette avec les puissants, nous révèle quelque chose ! Ancien du PS lui-même, aurait-il eu un contentieux personnel à solder avec le gros méchant mou candidat de son ex-parti, pour s’autoriser une si inhabituelle entorse à sa ligne de conduite traditionnelle ? Mystère et boule de gomme !

On relèvera ensuite l’origine « Attalienne » de cette crapulerie politique. Elle n’étonnera sans doute cette fois personne, le triste sire ayant maintes et maintes fois affiché sa duplicité et sa mauvaise foi sur tous les médias de France depuis cette pitoyable escroquerie.

Mais ce qui apparaît au final au visionnage de cette vidéo, c’est qu’une fois encore, les Français s’apprêtent à porter au pouvoir un politicien, on devrait écrire un politicard, prêt à toutes les magouilles pour servir les bas intérêts de son camp. N’hésitant pas à se faire passer pour ce qu’il n’est pas pour nuire, et par le mensonge le plus éhonté, à ceux de l’autre camp.

Comme d’habitude en France, la magouille pourtant depuis longtemps démasquée et connue de tous les initiés n’aura pas le moins du monde nuit à l’ascension de François Hollande : devenu député, puis premier secrétaire du PS et aujourd’hui candidat à la Présidentielle, il peut dormir sur ses deux oreilles : personne durant la campagne, dans les grands médias, n’exhumera plus cette pathétique et si révélatrice casserole.

L’honnêteté est pour tous nos grands journalistes et analystes politiques une valeur totalement et définitivement ringarde, sans doute…

ML – La Plume à Gratter

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*