La Plume parcourt le Net

Bon pour que cela soit bien clair – Par Laurent Ozon

27 juin 20162
Bon pour que cela soit bien clair – Par Laurent Ozon 5.00/5 3 votes

Publié le : juin 2016

Source : facebook.com

Bon pour que cela soit bien clair. Je ne reviendrai pas m’investir en politique. La plupart des attaques, offenses, coups bas, me sont venus de ceux pour lesquels et avec lesquels je voulais me battre. Je subis encore aujourd’hui chaque jour, les conséquences matérielles et sociales de cet engagement.

J’ai connu la plupart des acteurs politiques de premier et second plan de cette mouvance et j’en retire une certitude : je n’ai plus rien à faire dans ce milieu. Je le méprise.

Je méprise les marchands de soupe idéologique qui « forment » les jeunes militants après 40 ans d’échec méthodologique, les cocaïnomanes qui font du marketing politique, les mythos qui tendent le bras et chantent en allemand approximatif, mais qui sont si gras et tordus qu’ils n’auraient pas même été acceptés pour le STO, les antisémites qui ressemblent dans leurs moeurs, leur caractère ou leur physique aux pires caricatures des expos antisémites, les cathos-partouzeurs et alcooliques, les types qui se prennent en photo sur les réseaux sociaux avec foulards ou armes de pacotilles mais qui se débinent lorsqu’il faut agir ou se battre, les résistants colleurs d’autocollants, les intellos anti-modernes qui rougissent de plaisir lorsqu’ils parlent à une célébrité, les raclures qui n’hésitent pas à se mettre à 4 pour frapper ou humilier l’un des leurs et publient les vidéos de leurs exploits, les types qui tabassent leur femme ou menacent physiquement leur maîtresse mais organisent ou relaient des marches pour le respect des « femmes européennes », les « résistants » le cul devant leur PC qui comptent les bagnoles incendiées à la Saint-Sylvestre, les mémères « patriotes » qui ne fileront jamais un centime à des militants mais vont claquer leur fric au casino, ceux qui font du fric ou s’assurent une notoriété en exhibant leurs misérables blessures, les homos qui s’enfilent dans les toilettes pendant les meetings, les types qui organisent ou participent à des séjours à pute en Ukraine, les pédales ignobles qui parlent morale à la télévision et fréquentent les clubs gays les plus dégueulasses du Nord ou de la capitale, les délateurs sous pseudo, les « fidèles toujours » qui balancent et j’en passe de nombreux. Ce milieu est bien la poubelle humaine de notre civilisation.

Voila, j’espère que c’est clair cette fois.

Laurent Ozon

EmailPrintFriendlyBookmark/FavoritesFacebookShare

Mots clés : ,

2 Responses to Bon pour que cela soit bien clair – Par Laurent Ozon

  1. de Mesmay le 24 janvier 2017 à 11 h 12 min

    Bonjour Cher laurent Ozon,

    Ayant claqué la porte après 31 ans de FN (dont 26 de vrai FN patriote pur et désintéressé) je n’ai plus supporté cette imposture de Néo-fn mariniste. J’ai entrepris de secouer le coco(c’est le cas de le dire)-tier en dénonçant la dérive maléfique qu’impriment les dictateurs de mes deux.MLP et Flipo.
    Me permettez-vous de citer partie de votre mémo Bon pour que ce soit bien clair. Je ne suis pas loin d’en partager l’esprit, même si heureusement les militants du vrai FN eux sont dignes d’éloges.
    Cordialement.

    PS nous nous sommes salués le 1er Mai dernier à la statue de Jeanne et avons bravé les foudres de cette Mal..chance pour la France.

  2. Marie le 27 juin 2016 à 20 h 38 min

    Bonjour Monsieur,
    Mais à qui vous adressez vous donc ?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*